Séminaire level 1 et Futurs level 1

Chateaux Saint Roux – Le Cannet-Des-Maures

 

Fin du séminaire pour les instructeurs et stagiaire de la méthodologie PFA.

Le cadre et le temps ont été magnifique ce week-end comme vous pouvez le voir sur ces photos.

une des entrées du chateau-saint roux

 

Alors ça ne donne pas envie 😉

chateau-saint roux vue d'ensemble chateau-saint roux extérieur

 

Le PFA, un groupe de potos, d’amis …. une famille

Photo entre potos séminaire Château Saint Roux Photo entre amis Château saint Roux Photo groupe séminaire au château saint roux

 

Mais on oublie pas l’entrainement pendant le séminaire et … le repas 🙂

Entraimement Château saint RouxEntrainement en intérieurRepas séminaire Châteaux saint Roux

 

D’autres photos ici

 

Quel joie de recevoir chez moi à château st roux Stéphane Pourre et jack uzi ainsi que les membres de la famille pfa pour ce passage de niveau 1
Très gros niveau, une vrai famille une gentillesse et beaucoup de cœur
Bon résultat demain.

Benjamin Collombat

 

Fin de séminaire instructeurs et avancés.
Un cadre magnifique. Un grand merci à Benjamin Collombat et son équipe pour l accueil . Des phases tests au rythme soutenu.
Une équipe PFA au top. Félicitation aux jeunes promus level 1.
Merci à Jack Uzi et Will Phillipps Justin Guy d être mes côtés. A Franck pour ton accueil.
On vous donne rendez vous sur les prochaines dates dont notre camp annuel en avril.

Stéphane Pourre

 

Encore un super stage PFA, dans un cadre exceptionnel. Merci à Stéphane Pourre, Jack Uzi, pour la qualité technique et pédagogique, à Benjamin Collombat pour l’accueil dans ce magnifique domaine, à notre Will ( Phillipps Justin Guy) national pour ces moments immortalisés, enfin merci à tous mes partenaires de “bagarre” et la Team PFA.
Sans oublier un grand MERCI à Franck Azzali pour son accueil d’avant et après stage.

P’tit clin d’oeil et félicitations à mon William qui obtenu son niveau 1.

Christophe Pao

 

Très très bon séminaire PFA avec test Level 1 et recyclage pour les autres levels, lieu au top grâce à Benjamin Collombat, sueur et bonne humeur sous l’exigence de Jack Uzi et Guro Stéphane Pourre qui nous rappelle que le programme PFA n’est jamais acquis et que le mot Boxe est important dans la boxe Philippine !
Félicitations aux nouveaux level1.
Osu

Yan Sulpice

 

De retour du stage PFA ! Merci beaucoup Benjamin pour cet accueil 12 étoiles !! C’est vraiment magnifique ! Un big up à Jack et Stéphane pour la qualité technique de ce stage ! Merci FranckYanGeorges, Thierry, Yaya et ceux dont je ne connais pas le nom pour avoir eu la patience de tolérer mes maladresses de néophytes dans ce système. Merci Phillipps pour cette nuit mémorable.

Le PFA en plus d’être un véritable groupe de passionnés sans problèmes d’égo et avec une france camaraderie spontanée est surtout une méthode au finale basée sur un principe simple qui devrait être inhérent à toute discipline martiale : On garde une technique si elle en assaut. ! On met les gants, on bosse et voit si ça passe ! Vraiment redoutable, après des années et des années de pratique je redécouvre encore en plus du SSBD, un autre chantier qui va me prendre le vie des rats avant de commencer à taquiner !! Bref au travail ! Merci à tous !

Alex Ssbd Provence

 

Juste un rapide retour sur l’événement de ce week-end pour le Panuntukan France Association … tout a été déjà posté sur les réseaux sociaux par les autres… donc juste la prochaine fois peut être qu au lieu de lire ce post tu auras vécu ces incroyables moments.
Merci à mon partner in crime Stéphane et merci àBenjamin avec qui nous avons organisé cet event. Un gros merci ai staff du Château.
Ps: mention spéciale aux petits suisses qui n’ont pas fait du yaourt ce week-end et qui ont obtenus le pourquoi ils s’entraînent depuis plus d’1 an et demi.Next event PFA pour moi … une petite salle de sport répondant au nom d’accord hôtel arena (bercy).

Lionel Fabregue